à l'honneur de la Pride de stockholm, nous présentons

les icônes

Une collection capsule limitée centrée sur l'inclusion, l'expression de soi, l'amour de soi et la fierté. La collection se compose de slips et de boxers sans bordure, déclinés en six couleurs puissantes qui portent le nom de six femmes, activistes et pionnières emblématiques qui ont marqué l'histoire à leur manière.

marsha p. johnson, beverly palesa ditsie, billie jean king, edith windsor, audre lorde, et sylvia rivera.
En nous tenant à leurs côtés, nous nous tenons aux côtés des personnes dont les vies ont changé
ont changé dans la lutte pour la fierté, pour la guérison et pour l'égalité.
Nous nous joignons à vous pour prononcer leurs noms.
acheter la collection
BILLIE JEAN KING
Billie Jean King est devenue la première athlète professionnelle de premier plan à révéler publiquement son homosexualité. Depuis, elle est une figure forte de la communauté LGBTQ, luttant pour l'égalité.
Acheter le Billie Jean
BEVERLY PALESA DITSIE
Cette militante sud-africaine est devenue la première lesbienne à parler des droits des gays et des lesbiennes aux Nations unies, lors de la quatrième conférence mondiale sur les femmes, à Pékin, en 1995, et est l'une des organisatrices de la première marche des fiertés en Afrique du Sud.
Acheter le Beverly
c'est un rappel qu'ensemble nous pouvons créer le changement.
Pendant la campagne, nous faisons don de 100SEK pour chaque lot de 6 vendu à Regnbågsfonden, une organisation caritative finançant des des organisations et des projets dans des pays où les LBQTQI + sont sont discriminées, persécutées et même tuées.
acheter la collection
MARSHA P JOHNSON
Marsha P Johnson était une militante américaine de la libération gay et une drag queen qui s'identifiait comme telle. Connue pour son franc-parler en faveur des droits des homosexuels, Marsha P. Johnson a été l'une des figures de proue du soulèvement de Stonewall en 1969.
Acheter le Marsha
EDITH WINDSOR
Edith Windsor était une militante des droits des homosexuels dont l'affaire historique a conduit la Cour suprême des États-Unis à accorder pour la première fois aux couples mariés de même sexe une reconnaissance fédérale, ainsi que le droit à toute une série d'avantages fédéraux dont seuls les hétérosexuels mariés bénéficiaient jusque-là.
Acheter le Edith
AUDRE LORDE
Se décrivant elle-même comme "noire, lesbienne, mère, guerrière et poète", Audre Lorde a consacré sa vie et son talent créatif à la lutte contre les injustices liées au racisme, au sexisme, au classisme et à l'homophobie.
Acheter le Audre
SYLVIA RIVERA
Vétéran du soulèvement de l'auberge Stonewall en 1969, Sylvia Rivera a été une défenseuse infatigable des personnes réduites au silence et méprisées par les grands mouvements. Tout au long de sa vie, elle s'est battue contre l'exclusion des personnes transgenres, en particulier des personnes transgenres de couleur.
Acheter le Sylvia

in honor of stockholm pride we are presenting

the icons

A limited capsule collection centered around inclusivity, self-expression, self-love and pride. The collection consists of edgeless briefs and boxers in six powerful colors named after six iconic women, activists and pioneers who shaped history in their own way.

marsha p. johnson, beverly palesa ditsie, billie jean king, edith windsor, audre lorde, and sylvia rivera.

In standing with them, we stand with the people whose lives they
have changed in the fight for pride, for healing, and for equality.
We join you in saying their names.

Champions keep playing until they get it right

BILLIE JEAN KING

Billie Jean King became the first prominent professional female athlete to publicly come out about her homosexuality, and has since been a strong figure for the LGBTQ community, fighting for equality.

BEVERLY PALESA DITSIE

The South African activist who became the first lesbian to address gay and lesbian rights at the UN, during the fourth World Conference on Women, in Beijing, 1995 and is one of the organizers of the first Pride March in South Africa.

Acknowledge and respect who we all are

You never completely have your rights, one person, until you all have your rights.

MARSHA P JOHNSON

Marsha P Johnson was an American gay liberation activist and self-identified drag queen. Known as an outspoken advocate for gay rights, Johnson was one of the prominent figures in the Stonewall uprising of 1969

it's a reminder that together we can create change.

During the campaign we are donating 100 SEK for each sold
6-pack to Regnbågsfonden- A charity financing
organizations and projects in countries where LBQTQI +
people are discriminated against, persecuted and even killed.

EDITH WINDSOR

Edith Windsor was a gay-rights activist whose landmark case led the Supreme Court in the USA to grant same-sex married couples federal recognition for the first time, as well as rights to a host of federal benefits that until then only married heterosexuals had enjoyed.

I think justice will prevail. Is that crazy?

Take our differences and make them strengths.

AUDRE LORDE

A self-described “black, lesbian, mother, warrior, poet”, Audre Lorde dedicated both her life and her creative talent to confronting and addressing injustices of racism, sexism, classism, and homophobia.

SYLVIA RIVERA

A veteran of the 1969 Stonewall Inn uprising, Sylvia Rivera was a tireless advocate for those silenced and disregarded by larger movements. Throughout her life, she fought against the exclusion of transgender people, especially transgender people of color.

We have to be visible. We should not be ashamed of who we are.

SHOP ALL UNDERWEAR

View all
Lace Triangle Bralette
Faded Blue
€69
Lace Bralette Top
Black
€69
Lace Cheeky
Faded Blue
€35
Sale 40%
Lace Highwaist String
Faded Blue
Regular price €39 Sale price€23,40 Save €15,60